Raphael Nikola Züger est un avocat et un notaire expérimenté, spécialisé dans le droit des sociétés et des marchés financiers ainsi que dans le droit des actifs numériques. Il est le fondateur de ZÜGERLAW, dont le siège se trouve à Rapperswil.
En tant qu'avocat, il conseille des clients nationaux et internationaux sur des questions réglementaires et juridiques, y compris les relations avec les autorités des marchés financiers, en particulier en Suisse, au Liechtenstein et au Luxembourg. En tant que notaire public, Raphael Nikola Züger fournit des services notariaux et des conseils en matière de restructuration d'entreprises.
Titulaire d'un Master en droit de l'Université de Fribourg en Suisse, Raphael a été admis au barreau en 2016 et a travaillé dans des grands cabinets d'avocats dans les domaines du droit privé et du droit des marchés financiers. En tant que conseiller juridique, il a travaillé pour une holding industrielle ainsi que pour des banques privées et crypto régulées en Suisse. Il comprend les besoins commerciaux des institutions financières et met l'accent dans ses conseils sur les aspects économiques.